• mes plus belles rencontres

    hopital maternite de mont de marsan layné

    mes plus belles rencontres

     

    ma brigitte une benevoles

     

     

    la présidente de l association de grenade du népal

    mes plus belles rencontres

    mes plus belles rencontres

     

     

    rencontre a la spa des landes de st pierre du mont

     

    mes plus belles rencontres

     

    rencontre de mon amie domi benevoles de l association

     

    mes plus belles rencontres

    mes plus belles rencontres

     

    mes plus belles rencontres

    mes plus belles rencontres

     

    allison et son papa

     

    mes plus belles rencontres

     

    mon veterinaire

     

    mes plus belles rencontres

    mes plus belles rencontres

    mes plus belles rencontres

     

    ma soeur patricia avec son mari sa maman et ma marianne et amandine et melanie une super journee du 4  octobre 2017

     

    mes plus belles rencontres

    mes plus belles rencontres

     mercelaine

     

    mes plus belles rencontres

    mes plus belles rencontres

    mes plus belles rencontres

     

    mes plus belles rencontres

    mes plus belles rencontres

     

    mes plus belles rencontres

     

    notre vice présidente carine

     

    mes plus belles rencontres

    mes plus belles rencontres

     

    notre bénévoles isabelle

     

    mes plus belles rencontres

     

    ma belle soeur

    mes plus belles rencontres

    secours catholique de villeneuve de marsan

     

    mes plus belles rencontres

     

    mon kine

     

    mes plus belles rencontres

     

    mon veto

     

    mes plus belles rencontres

     

    a lourdes de mon pélerinage 2018

     

    mes plus belles rencontres

     

    mon amie brigitte notre bénévoles

     

    mes plus belles rencontres

     

    la marraine de l association avec sa maman

     

    mes plus belles rencontres

     

    marie jo notre bénévoles

     

    mes plus belles rencontres

     

    claire la patronne du centre equestre de ma fille

     

    mes plus belles rencontres

     

    Merci à mrs et mme liégeois de dax pour être venue chez nous vous amener ces beaux dons et on va aussi avoir deux machine à tricoter merci à eux

    mes plus belles rencontres

     

     

    hopital layné pediatrique

     

    mes plus belles rencontres


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :