• merci de me donné tout ce dont j ai jamais eue

    merci de me donné tout ce dont j ai jamais eue

     

     

     

    Soeur de coeur,
    Car sans toi je serai déjà loin.

     

    Cette personne » Toi''

     À une grande place dans mon cœur,
    Toi, qui m'as apporté tellement de bonheur !
    Toi, qui a déjà tellement fais.
    Je ne sais toujours pas comment te remerciée.
    Je ferais n'importe quoi pour conserver cette amitié
    En laquelle je me suis vraiment attachée !
    Dieu seul doit savoir combien je peux t'aimer !

     

    Merci pour le soutien moral…

    Merci pour le soleil en ces jours de pluies…

    Merci pour ta main qui a essuyer mes joues…

    Merci pour l'accompagnement…

    Merci a Toi pour tout…

    Je t'aime!

    Je t'adore au delà des liens du sang et à jamais
    Tu es ma soeur mon amie ma confidente et tu le sais
    Rien ne pourra nous séparer

    Pas même les frontières du temps

    Grace a toi que j en suis la 

    tu ma redonnais la joie de revivre de renaitre

    tu a cru en moi ,tu ma fait confiance

    comme moi je t ai fait confiance

    maintenant on est liées pour la vie

    Pour l éternité

    Jusqu a la vie nous sépare et que mon coeur cesseras de respirer

    Je t aime ma soeur ,mon ame soeur,ma reine,ma doyenne d amour 

    Ma vie ,mon coeur, mon ange 

    que dieu nous protége 

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :